2012/11/19

Piratage

Voilà ma deuxième illustration piratée !!! Une revue Serbe a utilisée "La Harpe des Étoiles" pour sa couverture. J'ai été prévenu par Derek Stenning http://borninconcrete.com/home.html qui visiblement y a eu droit aussi ainsi que plusieurs autres artistes ! Bien sur aucune demande d'autorisation et encore moins de rémunération, ça va de soi!
La première illustration était "La Grande Rivière du Ciel" , Olivier Vatine m'avait ramené le mag de Chine. Là les Éditions Delcourt et moi étions quand même crédités....
/

J'en profite pour signaler que Derek travaille aussi avec Industria Mechanika ou une de ses images va se transformer en kit, là: http://industriamechanika.com/blog/ ( il y a quelques posts ) et ça va être superbe!

4 commentaires:

  1. Ca veut dire qu'ils doivent scanner l'illustr via ton artbook, je pense...

    Ils envoient de la prod chez I.M. dit donc !

    RépondreSupprimer
  2. la rançon de la gloire...
    elle est vieille en plus celle là!

    RépondreSupprimer
  3. Arfff... Pis va les menacer en chinois toi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! C'est pas donné à tout le monde.

    RépondreSupprimer