2012/12/11

Cantoria

Couverture pour le roman de Danielle Martinigol "Cantoria", bientôt chez l'Atalante. Avec un step by step. Pas mal de tricherie au niveau de l'ombre au sol du véhicule aérien,  l'ombre de la colonne de vapeur volontairement oubliée pour ne pas la faire sortir du format. Je pense que la lisibilité aurait été moins bonne....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

7 commentaires:

  1. Ce n'était pas le rough que je préférais, mais beau travail Master :) Un petit coup de steampunk au passage !!!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours top de voir le step by step ! et Danielle doit être contente de sa couv !

    RépondreSupprimer
  3. Que dire, J'aime beaucoup votre travail ! C'est tellement plus chaleureux le tradi... et très inspirant pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. Very nice! Always love seeing these step by steps.

    Happy New Year Manchu!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Année aussi Jared...et à tous ceux qui suivent ce blog :)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique...je connaissait le final mais le voir évoluer c'est fort captivant.Acrylique? aquarelle?

    RépondreSupprimer