2013/01/16

L'Homme de l'Année #1

 
Nouvelle série historique chez Delcourt/SerieB: L'Homme de l'Année, Le premier volume "Le Soldat inconnu" vient de paraître. Scénario: Fred Duval & Jean-Pierre Pecau, Dessin et couleur: Mr Fab, couverture: Fred Blanchard et Manchu....

5 commentaires:

  1. Wow! This evokes a strong emotional response.

    RépondreSupprimer
  2. on sent une envie d'être plus pictural,j'adhère,j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Merci
    En fait c'est en voyant le rough de Fred que j'ai eu l'idée du traitement plus "enlevé" , plus pictural.... Et j'avoue que j'ai beaucoup regardé A. De Neuville, que j'admire :)
    La maquette de Fred fonctionne et soutient parfaitement, je trouve, l'illustration. On a essayé de garder cet esprit pour les couvs suivantes mais certaines sont beaucoup moins evidentes à traiter de cette maniere...

    RépondreSupprimer