2013/09/11

L'Homme de l'Année #3

L'homme de l'Année #3- L'Homme qui hurla "Merde!" à Waterloo. Editions DELCOURT/SerieB. Scenario: Sébastien Latour, Dessin: Gin, Couleur: Pierre Schelle, Couverture: Fred Blanchard & Manchu.

4 commentaires:

  1. Pas ce que tu préfère illustrer à mon avis mais sacré boulot !!

    RépondreSupprimer
  2. Classe!
    tu as regardé la charge des cuirassiers par Philippoteaux ?

    RépondreSupprimer
  3. Exact, cette période n'est vraiment pas mon truc mais avec cette série je vais tomber sur des choses qui ne vont pas être facile pour moi ( déjà avec Jeanne d'Arc, ça avait été sportif ), d'un autre coté c'est un sacré exercice....Juju, connais pas Philippoteaux, j'avais juste un peu de doc et la compo de Fred B pour cette illu.

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Oui, quel boulot sur les soldats, respect !! C'est curieux, je ne t'envie pas sur ce travail....il n'y a pas assez d'autos ou de vaisseaux spatiaux pour moi ! :)

    RépondreSupprimer