2014/03/25

Les Perseides

Illustration pour la couverture du recueil " Les Perséides " de Robert Charles Wilson, à paraitre aux Éditions Le Belial.

3 commentaires:

  1. Bien cool le contraste retro/futur des bâtiments et l'ambiance.

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Je rejoins MiB pour le contraste. J'irai un peu plus loin en disant que cette (belle) illustration me fait penser au clip "Billy Jean" de Michael Jackson : vieilles bâtisses en brique au premier plan, silhouettes de gratte-ciel en arrière plan, le tout dans une ambiance de crépuscule. Mais ça n'engage que moi :)

    RépondreSupprimer
  3. J 'adore cette illustration , et je suis du meme avis de MiB et Christophe , cette ambiance retro/futur , l'extrème des genres finalement .....( que j'ai retrouvé dans le film Hunger Games récemment ) .
    Zimesh .

    RépondreSupprimer