2014/11/17

Utopiales 2014

Quelques photos de la belle expo "Les Enfants de FOSS" organisée par mon camarade Gilles Francescano https://fr-fr.facebook.com/pages/Gilles-Francescano/49433292211, à laquelle je participais. Résume en photos:












L'expo du Maitre, C. FOSS


Il y a eu aussi cette soirée magique ou on a partagé, mon camarade Hubert De Lartigue http://hubertdelartigue.blogspot.fr/?zx=cc3f683fd4db371a et moi, un repas avec le Boss...Avec visite de l'expo ensuite. Je pense que cette soirée va rester gravée dans nos mémoires :)









4 commentaires:

  1. Un grand moment en effet, très émouvant, drôle et sympa.

    RépondreSupprimer
  2. plein de belles choses accrochées sur les murs ... dommage c'était un peu loin pour moi !

    RépondreSupprimer
  3. Chris Foss, Philippe "Manchu" Bouchet et Hubert de Lartigue ensemble au même endroit, wow ! quelle belle réunion. Effectivement, cela devait être un moment certainement formidable. J'aurais adoré pouvoir aller voir l'expo. Hélas...

    RépondreSupprimer
  4. ah! ben enfin des tofs de l'expo ou je peux voir mes images ;) merci philippe, etant expat a Montreal, je n'ai pas pu venir, j'aurai été heureux de te rencontrer!

    RépondreSupprimer